Livraisons

Expédition de votre commande

Toutes commandes passées avant 12h00 est expédiée dans la journée. Une commande passée après sera traitée et expédiée le lendemain, soit 24h tout au plus pour l'expédition d'une commande si le produit commandé est en stock.

Note : Nous n'expédions pas le week-end et il n'y a pas de livraison le samedi. Une commande passée le vendredi ne sera donc reçu que dans le courant de la semaine suivante.

Les modes d'expéditions

Nous vous proposons divers modes d'éxpéditions pour vos commandes. Les produits seront envoyés via Chronopost, ce type d'expédition inclus un service de livraison J+1 hors jours fériés et week-ends (pour l'étranger, la livraison peut aller jusqu'à J+3) ainsi qu'un suivi de votre colis via mail et/ou sms (sous réserve des informations que vous avez précisées dans votre compte)

Bien que ce service de livraison express soit à J+1 des retards indépendants de notre volonté sont toujours probables. Comptez un délai de 3 jours ouvrés pour anticiper d'éventuels retards.


Nous vous proposons aussi la livraison en point relais, le service proposé par chronopost inclus un suivi en temps réel du parcours de votre colis grâce à un numéro de suivi colis. Vous pourrez suivre votre commande directement depuis votre pc, votre tablette ou même depuis votre téléphone. Le numéro de suivi vous est transmis une fois votre commande remise au transporteur.

Nos avantages

Durant le processus de commande, vous aurez la possibilité de choisir une adresse de facturation différente de celle de livraison et de laisser un commentaire sur le traitement de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre client, tant par son expérience sur notre boutique en ligne que sur la qualité des produits, le traitement des commandes et de l'après-vente.