Conditions d'utilisation
Le Site Internet www.zensei-cbd.fr (ci-après dénommé le « Site Internet ») géré exclusivement par la société C LIQUIDE FRANCE
1. Conditions générales du site zensei-cbd.fr
Les conditions générales d’utilisation ci-dessous définissent les règles d’utilisation du site www.zensei-cbd.fr pour tous les visiteurs. Toute utilisation de ce site suppose donc leur acceptation.
Les conditions générales de vente ci-après visent à définir les relations contractuelles entre la société C Liquide France et toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat, désignée comme l’acheteur, via le site www.zensei-cbd.fr. Ces conditions décrivent donc les règles applicables à tout achat sur ce site.
La société C Liquide France se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment. Les conditions générales de ventes applicables sont celles en vigueur à la date de commande de l’acheteur.
2. Conditions générales d'utilisation
Contenu du site
Les produits présents sur le site de vente en ligne www.zensei-cbd.fr sont ceux commercialisés par la société C Liquide France. Les informations données sur le site sont les plus exactes possibles et nous mettons tout en œuvre pour maintenir nos offres à jour. Cependant, les photos des produits ne sont pas contractuelles.
Offres tarifaires
Les tarifs sont donnés en euros et TTC lorsqu’aucune autre information n’est explicitement donnée. Tout changement du taux de TVA sera immédiatement répercuté sur le prix du produit. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment le prix des produits mais l’acheteur paiera uniquement le prix applicable au jour de sa commande. Les prix indiqués sur le site s’entendent sans frais de port. Ces derniers sont déterminés avant la finalisation de la commande.
Passer commande
Pour passer commande sur le site www.zensei-cbd.com l’acheteur doit :
• Choisir les produits et les ajouter dans le panier
• S’identifier sur le site via son compte personnel ou créer un nouveau compte
• Vérifier sa commande
• Choisir le mode de livraison
• Vérifier l’adresse de livraison et de facturation
• Valider la commande
• Effectuer le paiement selon les modalités choisies
Une fois le paiement effectué, l’acheteur reçoit un e-mail de confirmation qui valide son paiement et récapitule la commande. Lors de la commande l’acheteur doit cocher la case relative à l’acceptation des présentes conditions générales de ventes. La validation de la commande est subordonnée à cette acceptation. Ceci suppose que l’acheteur est pleinement conscient des conditions énoncées ici et qu’il en accepte les implications.
Droit de rétractation
Selon l’article L120-20 du code de la consommation, l’acheteur non professionnel dispose d’un délai de rétractation de 7 jours ouvrés à compter de la date de réception des produits. Il peut durant ce délai renvoyer la marchandise et demander échange ou remboursement auprès de la société C Liquide France. Il est à noter que les frais d’envoi ou de retour ne sont jamais remboursés. De plus, la société C Liquide France se réserve le droit de refuser le remboursement ou l’échange d’un produit endommagé, non complet ou dès lors que le produit est dans un état qui empêche toute revente.
Modalité de paiement
Le paiement est exigible à la commande. L’acheteur pourra réaliser son paiement par carte bancaire via le système sécurité du CIC. Les commandes ne sont traitées qu’après réception de la confirmation du règlement. L’acheteur peut demander une facture en s’adressant à la société C Liquide France.
Modalité de livraison
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande.
Problème de livraison
Les produits partent de nos locaux en bon état dans leurs emballages. Dès lors que l’acheteur constate à la réception que le colis ou son contenu ont subis des dégradations, il doit émettre des réserves manuscrites sur le bon de livraison et contacter dans les plus brefs délais le transporteur pour confirmer ses réserves. Parallèlement l’acheteur devra avertir la société C Liquide France qui proposera le remplacement des produits après vérification auprès du transporteur.
Erreur de commande lors de la livraison
Toute erreur dans la commande reçue par l’acheteur devra faire l’objet d’une réclamation auprès de la société C Liquide France au plus tard le premier jour ouvré après la réception de la commande. Au delà de ce délai, toute réclamation ne pourra être traitée. La société C Liquide France s’engage à expédier ou à remplacer à ses frais tout produit manquant ou non conforme à la commande suite à une réclamation justifiée dans les délais.
Garantie
La garantie concerne les produits électroniques tels que les batteries, les chargeurs. Sont exclus tout produit modifié par le client, les clearomiseurs et les flacons de e-liquide. La durée de garantie est de 3 mois pour les batteries et d’un an pour les accessoires électroniques.
3. RGPD ( protection des données personnelles )
Sécurisation des données
Les données sont hébergées par l’hébergeur INFOMANIAK ( https://www.infomaniak.com/fr/cgv/politique-de-confidentialite )
Toutes les communications entre votre navigateur et nos serveurs utilisent le protocole HTTPS qui crypte les données avant qu’elles ne transitent sur le réseau. Par ailleurs, les mots de passe ne sont pas stockés en clair dans notre base de données mais sont cryptés en utilisant les dernières technologies de sécurisation des mots de passe.
4. Contact du DPO (“Digital Protection Officer”)
Vous pouvez nous contacter vis à vis de la vie privée à l’adresse zenseicbd@gmail.com